Eren est un scientifique dans l’âme qui mène fréquemment de grandes expériences. Ses expériences, de par un processus de flemme intense, consistent à laisser un récipient ayant contenu de la nourriture développer activement son propre éco-système sur un laps de temps indéfini. C’est ainsi qu’une boîte de semoule cuite a passé près de 6 mois à macérer sur le rebord de la fenêtre, et comme celle-ci avait un petit hublot c’était bien pratique pour observer ce qu’il s’y passait à l’intérieur. Plus récemment, il a décidé d’étudier le comportement d’une cannette avec un léger fond de coca dedans, dans le frigo. Je l’avais sommé après avoir nettoyé ce dernier de mettre fin à cette expérimentation il y a quelques semaines. Il n’avait pas mené d’autres recherches depuis, mais tout à l’heure j’ai trouvé dans la porte du frigo une curieuse canette ma foi fort suspecte. J’ai de suite envoyé un message à l’expert de la maison.
Moi: Dis-moi, tu as commencé une nouvelle expérience dans le frigo ou c’est celle de la dernière fois que tu n’as pas jetée?
Eren: La dernière fois.
Moi: Ah tu veux l’étudier encore un peu.
Eren: pour être sûr.
Moi: Sûr de quoi?
Eren: Du résultat.
Je vous tiens au jus d’ici 3 mois, qui sait on détient peut-être le remède contre le cancer dans notre frigo. finalement.
Et si le hasard n’existait pas ?
J’aimeAimé par 1 personne
Je crois qu’il s’était passé un trum du genre avec la pénicilline
J’aimeJ’aime