Gelée de cassis

La suite de Flan, des nouvelles de mon premier cours de pole dance.

Pas grand chose de drôle à raconter car ce premier cours de pole dance s’est très bien passé. Les deux profs qui m’ont accueillie ont été très patientes et bienveillantes, bref adorable. Ma petite soeur m’a accompagnée pour qu’on repère le trajet ensemble et finalement elle est restée dans la salle durant mon cours particulier. J’ai fait mes 28 exercices d’échauffement (échauffement qui sera un peu modifié car j’ai un mauvais équilibre et il faut que je me tienne à la barre ou que je sois au sol pour réaliser certains exercices), j’ai fait du renforcement musculaire à la barre, j’ai vu à quoi ressemblait la pole en mode spin et j’ai même réussi à faire le fireman.

Apparement j’ai du potentiel, je suis souple et maintenant il faut gagner en musculature. D’après mes profs j’ai des abdos (si, si, ils sont juste cachés derrière mon monobourrelet). Et ma soeur qui était installée quelques mètres derrière moi a dit que mon dos était musclé (mais je sais pas si c’est pas mon talon-fesse qui l’a éblouie et aveuglée). Ah et finalement comme mon équilibre est bancal je vais avoir le droit de faire le fameux exercice 10 de l’échauffement (la révérence totoresque) au sol, donc c’est moins pire.

Voilà pour les nouvelles, j’y retourne tout à l’heure pour mon deuxième cours particulier et si tout va bien après je devrais intégrer un cours collectif (avec une guide). Affaire à suivre…’

Laisser un commentaire