Collision

L’autre jour mon cours de pole a failli être annulé à la dernière minute car la porte d’entrée était coincée. Ma prof m’a contactée un peu avant que j’arrive pour mon cours de 17h15, me disant que ça allait faire shot car le serrurier pouvait arriver jusqu’à minuit. C’était sans compter sur Père qui a voulu aller voir s’il pouvait faire quelque chose.

Il m’a laissée attende dans la voiture et est parti jeter un oeil à la porte. Il est revenu me chercher quelques minutes plus tard: il avait réussi à ouvrir la porte.

Quand je suis arrivée au studio il y avait de1x personnes semblant en pleine discussion dans l’entrée. J’ai lancé un joyeux « Bonjour! » accompagné d’un bonjour en protactile (cela consiste à poser les mains à plat sur ls épaule de l’autre personne et de réaliser un petit mouvement comme des fenêtres qui s’ouvrent). J’ai d’abord salueé la personne à ma droite, un homme que je n’avais jamais vu; puis celle à gauche, ma prof.

Ce n’est qu’après coup que j’ai compris que j’avais dit bonjour en protactile au serrurier. Père qui avait assisté à la scène dira que le monsieur avait écarquillé les yeux de surprise, genre yeux globuleux, genre « Mais que se passe-t’il???? ».

Laisser un commentaire