Carte postale

Cher lectorat,

Je vous écris non pas depuis uoe plage avec parasol et cocotiers, même si ça serait vachement dans le thème, mais depuis mon pupitre. Je vous écris car, tel le fameux biscuit au chocolat, je pars en grandes vacances (je fais référence au Petit Écolier de LU si vous ne l’aviez pas). Je reviens sur le blog à la rentrée, le 2 septembre.

Ça fait loin en effet. Mais il me faut faire une pause. J’ai le blog à bricoler, des articles à rédiger, un livre à finir (et oui, ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu d’avis littéraire par ici), mes carreaux à nettoyer (ça c’est vrai et je procrastine depuis des lustres), des trucs à faire sans devoir me préokcmuper de sortir 5 articles par semaine. Ça suffit le meublage. Les articles sur le cordon bleu ça va 5 minutes.

Voilà pourquoi, cher lectorat, il n’y aura pas d’article pendant deux mois. Il y aura quand même les post rétro du dimanche sur Instagram et Facebook.

Ne croyez pas que je vais me la couler douce pendant deux mois: je vais rester chez moi et les étés sont particulièrement merdiques en IDF.

Je vous souhaite un bel été, mettez de la crème solaire et sinon ne vous exposez pas trop au soleil car ça brûle.

Manille se joint à moi pour vous faire des bisous. Stella, elle, enrien à battre et doit être quelque part en train de crever de chaud sur le carrelage.

Laisser un commentaire