Cher lectorat,
Et là, vous vous dites peut-être: « Mhh, quand ça commence comme ça, ce n’est pas bon ». Point du tout nenni!
En fait, la semaine dernière, j’ai été un peu occupée et n’ai rien écrit. Il n’y a aucun article de prêt pour la semaine prochaine. Demain, ce sera un « repost » d’un billet publié par erreur il y a un mois (que vous n’avez peut-être pas eu le temps de lire car je l’ai vite mis hors-ligne). Après-demain, il n’y aura pas d’article (puisqu’après-demain ce sera le week-end et que je ne publie pas le week-end). Les jours d’après-après-demain, non plus.
C’est un peu étrange par rapport à mon article de lundi où je disais faire des pauses estivales sur le blog car je vis mal l’été. Là, ce n’est pas ça, c’est juste que je n’ai pas travaillé la semaine dernière. J’ai des idées de billets et la volonté de m’y remettre, c’est juste que voilà.
Merci pour votre compréhension, à très vite!
Billie
Vu les actualités, je dirais que personne ne vit bien l’été en France cette année ! (C’est le mauvais moment pour moi de sortir mes blagues habituelles d’été, genre « Les pauvres Français râlent qu’il fasse 35°, mais il fait 75° chez moi ! »)
J’aimeJ’aime